background

Visiter le Pérou, plus précisément, le Nord du Pérou !

Le nord du Pérou – encore méconnu, mais tellement riche en archéologie, nature et découvertes culturelles. Visiter le Pérou, cela peut aussi dire aller au-delà de Machu Picchu, le lac Titicaca ou la magnifique ville d’Arequipa.

Découvrez le nord – vous y rencontrerez des musées spectaculaires et des sites pré-Incas impressionnants, dont plusieurs inscrits au patrimoine de l’UNESCO.

Pour les amateurs de nature, de faune et de flore, vous avez un grand choix de réserves naturelles et parcs nationaux. Mais aussi un choix entre les zones de climat et leur biodiversité propre ! Ainsi vous pouvez visiter les aires de conservation dans les régions arides de la côte ou bien les forêts abondantes dans les Andes ou encore la jungle amazonienne – mais pourquoi choisir ?

En dehors des sites archéologiques ou naturels, n’oublions pas la gentillesse des Péruviens. Ils sont ravis de partager leur culture et traditions avec vous. Participez à une activité de tissage ou sur le café et passez du temps avec nos partenaires locaux. Une autre façon de découvrir un pays et d’en repartir beaucoup plus riche de connaissances et d’amis. Nous vous proposons différentes activités, même des séjours chez l’habitant pour une immersion totale.

background