Mission et Vision

Visit of the farm

Notre mission

Phima Voyages s’engage à soutenir une société durable et son commerce responsable.

Notre politique de durabilité, notre mission, est de minimiser tous les effets négatifs sur l’environnement naturel ou social. Nous supportons nos partenaires commerciaux dans l’objectif de plus de durabilité et de sensibiliser au maximum nos clients sur ce nouveau concept.

Nous travaillons avec les trois principes du tourisme durable : Personnes, Planète, Profit. Cela se traduit par l’accompagnant des communautés locales dans leur développement touristique, la préservation de l’environnement, de leur culture et leurs traditions ; une de nos missions et de les aider à gagner des revenus supplémentaires.

 

Valeurs

  • Honnêteté : Être juste avec les prix pour nos clients et les paiements à nos fournisseurs.
  • Durabilité : Promouvoir un tourisme qui ne dégrade pas l’environnement et promeut l’intérêt des communautés d’accueil.
  • Qualité : Respecter ce que nous promettons, répondre aux exigences et demandes de nos clients en dû temps et forme.
  • Transparence : Communiquer sur nos actions dans l’application de programmes de tourisme durable, en toute transparence.
  • Travail d’équipe : Toujours mettre en place un espace, où toute l’équipe peut exprimer ses idées et stratégies pour favoriser un bon environnement de travail.

 

Mission Code éthique

L’humain est une priorité, il est considéré dans son intégralité. Voilà pourquoi Phima Voyages travaille avec un code éthique et s’engage pour les points suivants :

  • Nous ne travaillons pas avec des personnes reliées à un quelconque réseau de trafic de drogue.
  • Nous ne soutenons pas les situations de préjudice social, comme la discrimination de genre, d’orientation sexuel, de race, d’ethnie, vestimentaire ou de n’importe quelle expression culturelle qui a lieu dans un lieu donné.
  • Phima Voyages condamne l’exploitation des enfants et d’adolescents sous n’importe quelle forme surtout le travail forcé et l’exploitation sexuelle.

Copyrighted Image